Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Arcald

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Arcald Empty
MessageSujet: Arcald   Arcald Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 15:30

Nom : Arcald Iximarion
Age : 25 ans
Taille : 1 mètre 85
Faction : Heeeeeuuuuuu…
Spécialisation : Folie pure
Equipement : Les gants d’Oltyr, l’armure d’Alarys, le masque d’Urilian et le fusil d’Epraxus
Compétences : Ombre parmi les ombres, esprit instable
Expérience : 20

Physique : Arcald Iximarion est un albinos mince et frêle. Ses longs cheveux blancs entourent un visage fin et étrangement chaleureux. Il porte une étrange armure, semblable à celles que portent les chevaliers des mondes féodaux, faite dans un métal sombre qui semble peu résistant. Celle-ci est surmontée d’un casque en forme de visage agonisant aux lentilles en forme de croissant de lune. Il porte également d’étranges gants en formes de griffes forgés dans un métal beaucoup plus solide que le reste de son armure, qui semblent vibrer doucement. Enfin, un long fusil de sniper au canon en forme de gueule complète la panoplie de cet étrange personnage. Il se bat en utilisant des techniques personnelles et uniques dans le style du pélican enragé, du phasme berserk ou encore de l’anguille hermaphrodite.

Psychologie : Schizophrène à l’extrême, Arcald est incapable de se focaliser sur une personnalité fixe et n’arrête pas de changer d’avis ou de comportement toutes les cinq minutes. Il est extrêmement lâche et illogique ce qui n’arrange pas ses rapports sociaux. Parmi ses troubles psychologiques se trouvent la paranoïa, la phobie des cakes en chocolat, l’adoration des cacahuètes, différents tics et tocs, le manque de confiance en soi, le fait de vouloir faire un câlin à tout ce qui est féminin et mignon (exception faite de sa sœur Alarys qui est du genre à réclamer plus qu’un câlin, ce qui a pour effet de le maintenir à distance) et d’autres choses plus ou moins hors normes.

Histoire : Arcald est un simple fils de fermier dont l’existence se résume à un océan de brimades et d’insultes de la part des gens qui l’entoure… Né albinos, il fut rejeté par tout les enfants de son âge et par ses parents qui le considéraient comme un monstre. Il passa donc son enfance à parcourir les nombreux centres agricoles de son monde, étant à chaque fois rejeté par ceux qui le trouvait trop différent pour l’accepter. Il finit par développer une véritable paranoïa envers tout et n’importe quoi et se forgea peu à peu une autre facette de lui-même pour tenter de protéger son esprit des insultes et des brimades qu’il recevait chaque jours… en vain…

Finalement, un jour d’hiver particulièrement rude, alors qu’Arcald était tiraillé par la faim et le froid, recroquevillé dans un carton trouvé dans une des ruelles des quartiers malfamés de la capitale de son monde ou il avait finit par échouer, son futur maitre lança l’assaut… Une armée forte de milliers de chars et d’un million de fantassin surgit de l’horizon, assiégea la ville et en perça les défenses en moins de quelques minutes. Les hommes de celui qu’on appellerait plus tard « Le fou aux 100 visages » se déversèrent dans les rues de la ville, massacrant et pillant tout et tous.

Parmi eux, marchait un homme en armure, leur chef… Il menait le groupe qui remarqua le jeune Arcald. L’homme en armure fut instantanément frappé par la tristesse qui émanait de cet être aux cheveux blancs et aux yeux rubiconds et eut pitié de lui… de lui seul… En moins de 5 heures, seuls les hommes du fou aux 100 visages marchaient encore dans les rues de la capitale… Le jeune garçon quand à lui devint l’apprenti de celui qu’il considérait déjà comme son père…

Les années qui suivirent furent horribles pour Arcald qui endura les pires tortures et les pires entrainements possibles, ce qui acheva de briser le peu de lucidité qu’il lui restait tandis que son père le façonnait à son image… Celle d’un tyran cruel et sanguinaire ne recherchant que son propre plaisir pervers par le biais de la domination des autres… mais Arcald s’en moquait car il était enfin accepté par quelqu’un…

Son père, dans toute sa mégalomanie, a envoyé son fils dans l’ultima segmentum afin qu’il s’y endurcisse et devienne maitre d’une planète quelconque après 10 ans d’apprentissage. C’est ainsi que certains chaotiques le recueillirent, suivit par des pirates, puis de nouveau des chaotiques, puis des pirates et enfin sa sœur qui tenta de le ramener chez lui et l’éloigner du système perverti de Gydéa… en vain…

Dés qu’il parla à son père de ce qu’il avait vu, celui-ci décida de le renvoyer sur les lieux. Soit il prenait le contrôle du système Gydéa, soit il… et bien… mieux ne vaut pas y penser…

L’échec n’est pas une solution chez les Iximarion, même pour lui…


Dernière édition par Unexard le Dim 30 Mai 2010 - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Arcald Empty
MessageSujet: Re: Arcald   Arcald Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 16:16

Çà en fait du monde qui veut dominer la planète à force :noel:

Content de te voir de nouveau actif :-)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Arcald Empty
MessageSujet: Re: Arcald   Arcald Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 16:36

Content aussi de te revoir :)
J'aime beaucoup l'histoire :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arcald Empty
MessageSujet: Re: Arcald   Arcald Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arcald
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: Le Veilleur-
Sauter vers: