Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Votre légion du chaos préférée

Aller en bas 
+16
Ajix
Kanoka-330
Raven
Njarll
Drakan
Hoffenheim
Maitrelam
Arax, Inquisiteur
Jarlaxle
Crom
Tal'Kien
Zylvos
Schultzy
Harkan
Arghit
Sergueï
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre légion du chaos favorite
Alpha legion
Votre légion du chaos préférée - Page 2 Vote_lcap8%Votre légion du chaos préférée - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Black legion
Votre légion du chaos préférée - Page 2 Vote_lcap11%Votre légion du chaos préférée - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Iron warriors
Votre légion du chaos préférée - Page 2 Vote_lcap8%Votre légion du chaos préférée - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Night lords
Votre légion du chaos préférée - Page 2 Vote_lcap19%Votre légion du chaos préférée - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 7 ]
Word bearers
Votre légion du chaos préférée - Page 2 Vote_lcap16%Votre légion du chaos préférée - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 6 ]
World eaters
Votre légion du chaos préférée - Page 2 Vote_lcap5%Votre légion du chaos préférée - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Death guard
Votre légion du chaos préférée - Page 2 Vote_lcap3%Votre légion du chaos préférée - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Emperor's childrens
Votre légion du chaos préférée - Page 2 Vote_lcap8%Votre légion du chaos préférée - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Thousand sons
Votre légion du chaos préférée - Page 2 Vote_lcap22%Votre légion du chaos préférée - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 8 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Votre légion du chaos préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre légion du chaos préférée   Votre légion du chaos préférée - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 12:26

Ce qui amusant avec les word bearers c'est que toute l'humanité a suivit les enseignements de Lorgar:
les légions du chaos ont été corrompu par la trahison de horus qui a été corrompu par les word bearers.
Et l'imperium suit désormais le lecto divinatus ,base du culte de l'empereur mais dont l'auteur n'est autre que Lorgar a l'époque où il était encore loyaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Votre légion du chaos préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre légion du chaos préférée   Votre légion du chaos préférée - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 12:49

KHORNE ! KHORNE ! KHORNE !
Revenir en haut Aller en bas
Ghazgkull

Ghazgkull


Messages : 148
Date d'inscription : 28/04/2011

Votre légion du chaos préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre légion du chaos préférée   Votre légion du chaos préférée - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 12:53

j'imagine Crom, que, étant une adoratrice de Khorne, ton penchant serait pour les Thousand Sons .?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre légion du chaos préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre légion du chaos préférée   Votre légion du chaos préférée - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 12:59

Citation :
j'imagine Crom, que, étant une adoratrice de Khorne, ton penchant serait pour les Thousand Sons .?

Plutot emperor's children :noel: (quoique il est capable de les apprécier rien que pour le fait qu'ils invoquent des démonettes)
Revenir en haut Aller en bas
Rulfr

Rulfr


Messages : 8
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 38
Localisation : Dans mon Thunderhawk

Votre légion du chaos préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre légion du chaos préférée   Votre légion du chaos préférée - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 13:05

Arax, Inquisiteur a écrit:
La Black Legion a juste été manipulée par les Word Bearers, ce ne sont ni les premiers ni les instigateurs...

J'ai jamais prétendu le contraire, c'est juste devenu une des plus importante menace pour l'Imperium avec ses célèbres Croisades Noires !
(et j'ai bien dis UNE des plus importante pas LA plus importante, la nuance est importante :merci: )


Dernière édition par Rulfr le Ven 29 Avr 2011 - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Votre légion du chaos préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre légion du chaos préférée   Votre légion du chaos préférée - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 13:32

A choisir entre ces pitoyables "Légions", je préfère les Thousand Sons, juste parce que j'aime leur style égyptien.

Mais, pour moi, le seul intérêt des vivants et surtout des humains, corrompus ou non, sont d'êtres sacrifiées pour favoriser l'invocation de Démons.

Donc en fait, Asdrubael Vect n'a pas tord. Je vais éditer mon vote tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre légion du chaos préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre légion du chaos préférée   Votre légion du chaos préférée - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 14:05

Citation :
Mais, pour moi, le seul intérêt des vivants et surtout des humains, corrompus ou non, sont d'êtres sacrifiées pour favoriser l'invocation de Démons.

Ce ne serait pas plutot les word bearers qui te conviendrait le mieux? Avec le fait qu'ils se dévouent entièrement aux dieux noirs et que ils aient énormément de démons.
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Votre légion du chaos préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre légion du chaos préférée   Votre légion du chaos préférée - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 16:09

Nan, c'est des humains quand même. Et eux ils invoquent pas de Démonettes !
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Votre légion du chaos préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre légion du chaos préférée   Votre légion du chaos préférée - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 16:09

Bah si, entre autre :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Votre légion du chaos préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre légion du chaos préférée   Votre légion du chaos préférée - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 16:24

Ils invoquent de tout justement.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Votre légion du chaos préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre légion du chaos préférée   Votre légion du chaos préférée - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 18:07

Bah les Emperor's Childrens ils en invoquent plus, voilà. Roooh, pas possible d'être aussi têtus hein !

D'ailleurs, je hais les Word Bearers, ils sont moches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre légion du chaos préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre légion du chaos préférée   Votre légion du chaos préférée - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 18:17

Citation :
D'ailleurs, je hais les Word Bearers, ils sont moches.

Mouais enfin les noises marines EC sont loin d'étre sexy (tout comme les nouvelles démonettes).
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Votre légion du chaos préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre légion du chaos préférée   Votre légion du chaos préférée - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 19:00

Ouais mais c'est du Slaaneesh, donc c'est cool :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Votre légion du chaos préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre légion du chaos préférée   Votre légion du chaos préférée - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 19:08

T'as de ces arguments dis donc :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Ghazgkull

Ghazgkull


Messages : 148
Date d'inscription : 28/04/2011

Votre légion du chaos préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre légion du chaos préférée   Votre légion du chaos préférée - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 8:12

Bon aucun adepte de Khorne donc, si Crom ne l'ai plus.


Je trouve ça tellement étrange qu'un ork comme moi, attiré par le sang et la barbarie est était séduit par Khorne.

Je ne sais pas mais j'entend des voix dans ma têtes, des doux murmures qui me promettent le massacre et le sang d'innocent.

Bizarre ....
Revenir en haut Aller en bas
Dodo

Dodo


Messages : 249
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 32
Localisation : Yenne (Savoie)

Votre légion du chaos préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre légion du chaos préférée   Votre légion du chaos préférée - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 9:28

Mon alégence vas envers Magnus le Rouge et les Thousand Sons même si l'Alpha Légion et ses deux primarques m'ont vraiment fait ésiter, ont peux pas en choisir 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghazgkull

Ghazgkull


Messages : 148
Date d'inscription : 28/04/2011

Votre légion du chaos préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre légion du chaos préférée   Votre légion du chaos préférée - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 9:43

Nan c'est 1.

Pour l'Alpha legion, c'est qu'ils sont obligés d'être 2 primarques pour être aussi fort que les autres !!! =) (Bon d'accord, j'arrange un peu l'histoire)
:cool:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre légion du chaos préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre légion du chaos préférée   Votre légion du chaos préférée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre légion du chaos préférée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre légion préférée ?
» Quelle est votre légion préférée ? apres hérésie
» Votre Dieu du Chaos préféré?
» Votre pseudo avec votre coude
» La Legion Kandorienne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Palais impérial :: Quartier général de l'Inquisition-
Sauter vers: