Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les flots

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Les flots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les flots   Les flots - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 13:17

Ilena reprit lentement connaissance , son corps n'était plus qu'un océan de douleur tandis qu'elle avait l'impression de s'être cassé tout les os de son corps. Elle ouvrit les yeux faiblement , tandis que l'odeur âcre de la fumée emplissait ses poumons. Elle releva douloureusement la tête pour constater qu'elle était à plat ventre , au milieu d'une forêt. La fumée provenait de la capsule , visiblement endommagée lors du choc dans l'espace et la traversée des arbres , Ilena avait du être éjecter lors de l'atterrissage.

L'Aldéranéene se retourna sur le dos , et sentit aussitôt une douleur atroce lui transperçait le flanc. Une blessure par laser , et une côté cassée surement. Elle eut une rapide pensée pour le sergent et l'autre qu'elle avait abandonnée sur la station , mais son esprit rationnelle reprit aussitôt le dessus. Elle devait soignée tout ça et partir d'ici , Lincia n'allait surement pas la laisser gambader comme elle le voulait sur cette planète.
Elle trouva rapidement son couteau toujours dissimulé dans sa botte , et remarqua au passage qu'elle avait une large coupure à la main droite , la cause fut rapidement déterminé quand elle vit la baïonnette qu'elle avait prit à Tarn , couverte de sang.

" Ma cupidité me perdra " , pensa t'elle. Elle découpa les avants-bras de son treillis et banda sa main sommairement. Pour la côté et la blessure au laser elle du se contenter d'un bout de treillis trempé avec le reste de sa gourde. Une fois ceci terminé , elle se releva et se mit à chercher la moindre chose qui pouvait lui être utile dans la nacelle de sauvetage. Rien , mis à part son fusil et son poignard qu'elle retrouva à quelque mètres de la. Elle avait en tout six cellules énergétiques , même pas soixante tirs en mode semi-automatique. Au moins elle pourrait éventuellement faire de la chasse. Elle s'y connaissait un peu la dedans , mais ça remonter au temps où elle était auprès de ses parents , chasseurs sur leur planète natale.
Dans les diverses sacoches de sa ceinture elle trouva des rations pour deux jours , en se rationnant , un briquet même un paquet de clopes. Sa gourde était déjà à moitié vide , il allait falloir trouver une source d'eau potable...
L'Aldéranèene se mit en marche , dans la direction qui devait être le sud , ou un truc comme ça.....

----------------------------------

Trois jours plus tard.

-----------------------------------


Alors que le navire réquisitionné par la commissaire et l'ex pirate allait faire demi-tour pour éperonner l'autre , une explosion retentit , suivit d'une autre encore plus grand dont l'onde de choc mit à terre Forix et ses hommes. Quand ils se relevèrent le deuxième navire était réduit à un bout de métal brulant sur l'eau. Ils cherchèrent en vain l'explication de ce phénomène quand ils aperçurent sur la rive une silhouette qui leur faisait signe de la main , un fusil dans l'autre. Forix ordonna que la navire marchand s'approche de la rive autant que possible et fut surpris quand ce fut une femme dont l'uniforme était celui de l'armée Aldéranéene. Son uniforme était endommagé en plusieurs endroits , des impacts de balles sur le gilet par balle aux manches découpés du treillis. Une large bande entourée sa tête , ainsi qu'une autre à sa main et à son bassins. Elle portait un fusil non standardisé équipé d'un lance-grenade et d'un viseur.

- Merci... soldat , commença Forix , on vous doit une fière chandelle.

- Si je l'ai fait c'est uniquement parce que j'en ais marre de cette foutue foret et que j'ai besoin de soigner mes blessures , Gydéen.

Forix se raidit au ton méprisant de la jeune femme , les Aldéranéens avait beau avoir perdu cette guerre , il gardait leur ton méprisant envers les Gydéens. C'est à ce moment la que Vif-argent et la commissaire remontèrent sur le bateau , quand les deux femmes se croisèrent du regard elle eurent un temps d'arrêt.

- Commissaire ? , questionna Ilena , plus pour elle même que pour l'intéressée , elle semblait surprise que l'autre est survécu , d'ailleurs Sephrina ne semblait pas reconnaitre l'Aldéranéene , qui avait faillit crever pour la survie de la civile et du gradé.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Les flots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les flots   Les flots - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 14:21

Vif Argent se détendait les muscles en descendant du bateau pirate, quand il apprit que c'était une femme qui venait de les sauvés sa curiosité naturel le força à voir qui elle était .Il rangea ses armes en titubant un peu, puis l'observa de loin en s'appuyant contre l'un des murs du bateau marchand ...

C'est quoi cette arme ?...
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Les flots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les flots   Les flots - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 20:51

La commissaire répondit sèchement à l'Aldéranéene , surement froissé par le ton arrogant de celle-ci , et ce fut sur un "Keep silent ! " que cette conversation se termina. Le bateau marchand reprit sa route , non sans que les deux derniers pirates soient exécutés. Chacun se remit à son poste , en espérant que le reste de la traversée soit un peu plus tranquille. Rapidement ignorée par le reste de l'équipage , son arrogance devait y être pour quelque chose , Ilena se contenta de s'allonger contre la coque du navire , à la proue , tout en gardant son fusil en travers de son corps. Elle affichait un air renfrogné , avec une pointe de mépris et d'arrogance quand quelqu'un croisait son regard où la regardait. Derrière ce masque l'Aldéranéene souffrait , de ses blessures qui n'étaient pas recousues , qui cicatrisaient mal et d'une perte non négligeable de sang à cause de la blessure qu'elle avait à la tête. Elle souffrait également de la faim , mais jamais elle n'admettrait sa faiblesse devant ces Gydéens....

Toutefois un type ne cessait de la regarder , elle ou son arme d'ailleurs. Il ne semblait même pas être natif de la ruche , ni même de la planète. Il ressemblait plus à un mercenaire qu'autre chose , et il commençait déjà à agacer Ilena , dont le premier sentiment fut une haine brulante et impulsive envers cet étranger qui osait la reluquer , elle , une Aldéranéene.

- Vous savez que c'est malpoli de fixer une femme comme ça , étranger ? , dit-elle à Vif-argent.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Les flots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les flots   Les flots - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 20:57

Vif Argent fut tous d'abord surpris de la remarque, puis il reprit sont sang froid naturel.

-Sans vouloir vous froissez je ne vous reluque pas, mais je regarde votre arme qui est vraiment intéressante.

L'assassin se rapprochait doucement de l'arrogante, autant faire connaissance et ne pas trop cherché les embrouilles pour le moment .L'arrogance de cette dernière ne lui faisait ni chaud ni froid, il pouvait le devenir lui aussi de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Les flots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les flots   Les flots - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 21:07

- Et alors ? C'est un fusil laser , modèle non standardisé équipé d'un lance-grenade et d'un viseur. Et j'ai gaspillé une de mes dernières grenades pour vous.... Content ? , répondit sèchement Ilena. Elle voulut se redresser contre la paroi du navire mais une douleur fulgurante à son flanc lui arracha un cri de douleur. Ce foutue tir laser....
Elle regarda le mercenaire , en affichant son expression arrogante , feignant d'ignorer la douleur. Mais Vif-argent n'était pas dupe : Le cri était bien réel , tout comme les gouttes de sueur qui coulaient des cheveux de la jeune femme , et son teint extrêmement pale.

- C'est rien , juste une petite blessure , répondit-elle au mercenaire .
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Les flots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les flots   Les flots - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 21:13

-Je vois et bien vous avez besoin de vous reposez .Ma chambre est libre pour vous si vous voulez dormir ou vous reposez une demi heure ?Enfin je pense que d'autre chambre son libre.

L'assassin n'aimait pas voir les gens comme elle souffrir, et son caractère était amusant .Il était rare d'être encore arrogant quand on était en position de faiblesse .Il lui tendit la main sans faire plus de manière.
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Les flots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les flots   Les flots - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 21:21

Ilena toisa la main du regard , comme si elle allait cracher dessus. Mais son sens du pragmatisme reprit le dessus et elle attrapa son fusil de la main gauche tandis qu'elle agrippait celle de Vif-argent avec sa main droite. Celui-ci fit passer le bras de l'Aldéranéene par dessus son épaule et emmena Ilena vers sa cabine. Une fois arrivés dans l'étroite chambre , l'ex pirate aida l'ex-garde à s'allonger sur le lit.

- Ses mots me font plus mal que mes blessures mais... merci. Ilena Sergulavitch , pendant que vous me direz votre nom , vous pourriez m'aider à me dévêtir ? Le gilet par balle et les bottes c'est pas terrible pour dormir , ni la ceinture et les munitions.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Les flots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les flots   Les flots - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 21:30

-Je n'ai pas de vrais nom, on m'a surnommé Vif Argent ...

L'assassin posa le fusil d'assaut de la femme contre l'un des murs, puis l'aida à enlever ces ceintures de munitions ainsi que son gilet par balle.

-Bon, pour le reste je pense que vous pouvez le faire tous seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Les flots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les flots   Les flots - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 21:37

- Encore heureux , sinon j'en serais réduite à une moins que rien. Mais juste une question , ce bateau , il va ou ?

En attendant la réponse de Vif-argent , Ilena commença à défaire le haut de son treillis , révélant à son interlocuteur une peau pale et lisse , avec quelque irrégularités: Des cicatrices. Mis à part les sous-vêtements fournis par le munitarium Vif argent vit également une hideuse blessure sur le flanc de la jeune femme , comme une brulure , un tir de fusil laser , et récent en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Les flots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les flots   Les flots - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 21:46

-Sale blessure, vous avez vraiment besoin de vous reposez !je ne sais pas vraiment ou on va, tous ce que je sais c'est qu'on escorte ses marins.

L'assassin salua la femme de la main puis sortit pour aller manger un coup, les combats lui avait donné faim, vraiment très faim ...
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Les flots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les flots   Les flots - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 20:24

Selina était allongée sur le lit de son étroite cabine. La nouvelle venue était sans nul doute l'une des Aldérans qui étaient en orbite. D'un coté, c'était bien qu'elle ai survécu, mais d'un autre elle ne supportait pas la suffisance de ce peuple. Elle préférait encore la compagnie des natifs de Nefertis qui tout en étant doués restaient humbles ou même ses frères d'arme de Dalbion. Elle chassa ces pensées de son esprit. Elle ne reverrait peut-être jamais Tenebrae mais au moins pourrait-elle continuer la lutte contre Lincia ici, sur Gydéa.

"-Encore faudra-t-il transformer ces bons à rien de Gydéans en combattants aguerris! Tient au fait, la vedette pirate que tu as décidé de faire remorquer, elle va te servir à quoi?
-Je ne compte pas m'éterniser sur le continent agricole, surtout qu'on ne pourra pas rejoindre les FDP depuis un port de Gydéa. On va essayer de se servir de la vedette pour rejoindre l'archipel.
-Tu es folle! Ce n'est pas un bateau conçu pour la haute mer! On va se faire réduire en miette si on le fait!
-Tu sais, je suis juste un peu plus folle que d'habitude... grâce à toi...
-Il n'empêche. Tu compte les forcer à faire ça?-Non... Je ne sait pas. L'essence même du combat naval c'est de faire que chaque barcasse de la flotte puisse se rendre où elle désire. Dans l'espace ça doit être plus simple qu'en mer par contre.
-Tu es commissaire, officier de la Garde Impériale. Pas amiral pauvre sotte! C'est du suicide.
-Si tu le dis... Et cette main noire? Je suis certaine de l'avoir déjà vu quelque part!
-Non, tu en as entendu parler. Des pirates spatiaux du coin.-Dans l'espace et sur Gydéa? Ils doivent avoir une sacrée logistique.
-On pourrait s'en servir pour quitter cette planète!-Et m'abaisser à la piraterie? Jamais!
-Je t'y forcerait s'il le faut!
-Nous verrons celà. Essaye un peu!"


La commissaire fut prise d'une atroce migraine. Alors qu'elle plaquait ses mains de chaque coté de sa tête, elle remonta rapidement sur le pont balayé par les embruns maritimes et par le zéphire.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Les flots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les flots   Les flots - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 22:12

Saachez était revenu voir Forix et sa bande, triomphant. Ses cheveux avaient un peu brulés à cause de la proximité entre lui et l'explosion quelques minutes plus tôt. Pourtant, il se sentait euphorique! Il avait adoré faire exploser ce bateau! Cela n'avait pourtant pas été grand chose, juste une petite incursion en territoire ennemi, sous couvert des ténèbres et de la surprise. Mais il ne pouvait s'empêcher d'en vouloir plus! Il voulait encore et toujours plus de destruction! L'odeur du fuel en combustion entourait tout son corps, il sentait encore le cœur de ce garde palpité dans sa main. L'espace d'un instant, il avait tenu la vie d'une autre personne dans sa paume. Cette sensation s'estompait beaucoup trop rapidement. Plus, oui, plus, en se battant pour l'Empereur, il en aurait plus!

Saachez se traina jusqu'à la proue de son nouveau navire et resta la, dans la brise du matin à savourer chaque goute de sang qui dégoulinait de sa main, chaque battement frénétique de son cœur, chaque effluve cramoisie s'échappant de ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Les flots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les flots   Les flots - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 9:38

Après trois jours de voyage, le navire du petit groupe finit par arriver en fin de soirée en vue des premières îles de l'archipel sur lequel se trouve le QG des FDPs. Quelques hourra montèrent du petit équipage qui voyait sur ces rives les promesses de sa liberté prochaine. Le capitaine annonça qu'il lui fallait un peu plus de temps pour rejoindre le premier port se trouvant sur l'île. C'est donc avec une certaine hate que les passagers observèrent l'horizon défiler alors que le soleil se couchait et que leur destination se rapprochait.


[Expérience:
Saachez: 18pts
Selina: 18pts
Lothar: 18pts
Ilena: 18pts]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les flots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les flots   Les flots - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les flots
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: L'Immensité :: Gydea Prime-
Sauter vers: