Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Call of Duty : Black Ops

Aller en bas 
+20
Frère Raphaël
Sergueï
Schultzy
BlackMane
Kanoka-330
Valeriaan
Axel44500
Hoffenheim
Jarlaxle
Horus Lupercal
Tal'Kien
Raven
Arax, Inquisiteur
Shas'o'momo
Njarll
Harkan
Sylvanas
Arghit
Crom
Zylvos
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Call of Duty : Black Ops - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 22:01

J'ai jamais joué à Zelda, Killzone, jeux de foot, Call of, Crysis...

En gros : j'ai jamais eu de consoles pour faire simple :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Call of Duty : Black Ops - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 22:04

A ce niveau la je suis pas sur que tu puisse encore etre considérer comme un etre humain...
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Call of Duty : Black Ops - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 22:08

Call of duty est aussi un jeu PC. Call of Duty : Black Ops - Page 5 371565
De même que Crysis.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Call of Duty : Black Ops - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 22:22

Pour en revenir un peu à ce Black Ops, je m'y suis remis à la campagne aujourd'hui (j'avais fait que la première mission) et je trouve l'IA vraiment abyssale! J'ai l'impression qu'il y a une nette régression par rapport aux autres CoD , j'ai pas le temps de relancer CoD 5 pour vérifier mais j'ai pas le souvenir que ça ai été à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Call of Duty : Black Ops - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 23:28

Ysmir a écrit:
J'ai jamais joué à Zelda, Killzone, jeux de foot, Call of, Crysis...

En gros : j'ai jamais eu de consoles pour faire simple :noel:


Moi aussi, mais bon, vous n'avez déjà plus aucun doute sur mes "gouts" il me semble :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Call of Duty : Black Ops - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 23:33

Non en effet. :noel:

Mais en fait... dans cette liste y a que Crysis que je considère comme étant un excellent jeu. : :albino: :

Ah et quelqu'un a déjà réussi à faire une quickave dans Black ops sur PC ou y a que chez moi que ça marche pas? :(
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Call of Duty : Black Ops - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 23:34

Au passage, je vient de le refaire pour la 21e fois, et je découvre encore des trucs. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Frère Raphaël

Frère Raphaël


Messages : 116
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 32

Call of Duty : Black Ops - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 8:16

Une pétition, demandant le remboursement des joueurs PS3, fait activement le tour du net.

Citation :
Alors que Call of Duty: Black Ops continue de générer des millions de bénéfices et qu'Activision se frotte les mains devant un tel amas de billets verts, les joueurs sont de plus en plus nombreux à grincer des dents en jouant au dernier né de Treyarch.
Principale cible du mécontentement général : le mode multijoueur en ligne qui est sûrement l'un des plus buggués qu'il ait été donné aux joueurs de voir. Mais le reste du jeu n'est pas sans soucis puisque de nombreux problèmes sont également recensés dans le mode zombie ou dans la campagne. De plus, des freezes ponctuent l'expérience de jeu, la rendant encore plus bancale, et les disparités entre les versions PS3 et 360 se font de plus en fortes.
Malgré les quelques patchs sortis par le studio californien pour sauver les meubles, les choses ne s'arrangent pas, à tel point que certains utilisateurs (très) mécontents en sont venus à créer une pétition afin de demander le remboursement de l'achat du FPS. Disponible quelques jours après la sortie du titre, la pétition, qui a déjà recueilli un peu plus de 8 000 signatures, a réellement pris de l'importance ces dernières semaines à la vue de la gestion catastrophique des problèmes par les développeurs et l'éditeur américains.
Pour la signer, rien de plus simple, il vous suffit de cliquer ICI. Même si le but originel a peu de chance de se réaliser, la pétition, si elle est assez importante, pourrait bien remonter jusqu'aux bureaux des patrons d'Activision et, espérons-le, faire avancer les choses dans le positif.

Voilà, l'article est assez explicite, après mon point de vu sur BO, bah c'est Treyarch donc bon, tout le monde sait qu'ils sont pas super baleze pour les CoD je préfère largement Infinity Ward.

Source : http://www.ps3gen.fr/call-of-duty-black-ops-cod-bo-petition-rembouresement-jeux-joueurs-playstation-3-treyarch-activision-actualite-14426.html
Revenir en haut Aller en bas
Dodo

Dodo


Messages : 249
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 32
Localisation : Yenne (Savoie)

Call of Duty : Black Ops - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 8:37

12200 signatures aujourd'hui, et il faut le vouloir car pour mettre sa signature on est obligé de donner 2 $ minimum donc imaginé si s'était gratuit!
enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Call of Duty : Black Ops - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 12:59

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Call of Duty : Black Ops - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 16:22

Call of Duty est une license à pigeon depuis sa naissance... Ceux qui disent que ceux du début valent quelque chose quand même je les bute :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Call of Duty : Black Ops - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 16:28

Le 2 et le 4 étaient très bien :oui:

:noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Call of Duty : Black Ops - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 16:52

Le 6 est très bien excellent, énorme! :bave:

: :albino: :


Revenir en haut Aller en bas
Frère Raphaël

Frère Raphaël


Messages : 116
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 32

Call of Duty : Black Ops - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 17:00

Tout les CoD d'Infinity Ward j'ai adoré. Unex j'attends amène toi
Revenir en haut Aller en bas
Spoutnik72

Spoutnik72


Messages : 69
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26
Localisation : Le Mans

Call of Duty : Black Ops - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 18:12

Crom : "A quand un FPS sur la Première Guerre Mondiale ? "

Je suis désolé , mais les batailles sont pas trop faites pour du FPS . Genre , rester toute une mission ( ou plus ) dans des tranchées , c'est po terrible . :noel:

" Ou un COD ... Médiéval ! "

Je crois qu'il existe un mod de CSS ou Half Life médiéval , avec arcs , épées , etc . :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Call of Duty : Black Ops - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 20:00

Citation :
Je suis désolé , mais les batailles sont pas trop faites pour du FPS . Genre , rester toute une mission ( ou plus ) dans des tranchées , c'est po terrible . :noel:

Parce qu'il n'y a pas de niveaux only tranchées dans les CoD peut-être. Et parce que la 1e GM se résume uniquement à des tranchées, peut-être. Tu m'en diras tant.

Citation :
Je crois qu'il existe un mod de CSS ou Half Life médiéval , avec arcs , épées , etc . :noel:

Age of Chivalry, qui est assez sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

Call of Duty : Black Ops - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 20:24

C'tait moche, le test Jdm. Pas du tout subjectif.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Call of Duty : Black Ops - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 20:35

Pas du tout non. : :albino: :
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

Call of Duty : Black Ops - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 9:42

Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Call of Duty : Black Ops - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 16:35

J'aime pas les test jeux de merde, c'est ennuyeux je trouve :(
Revenir en haut Aller en bas
Dodo

Dodo


Messages : 249
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 32
Localisation : Yenne (Savoie)

Call of Duty : Black Ops - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 17:30

Ennuyeux, mais il dit finalement que la vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Call of Duty : Black Ops - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 17:40

C'est moi qui ait créé ce topic ? Quelle horreur, je vais me laver les yeux. :(
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Call of Duty : Black Ops - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 20:35

Comme le dit Dodo, c'est pas forcément passionnant mais y a un fond de vérité dedans.

Et sur la new d'Hoff... Ben... qu'ils viennent pas me faire croire qu'il est impossible d'avoir un jeu fluide et plus beau que ça. :(
Je demande pas un rendu digne du CryEngine 3 mais tout de même, là c’est vraiment pas joli.
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

Call of Duty : Black Ops - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 21:09

Certes, mais j'préfère jouer à un jeu moche et fluide que l'inverse, si t'as pas joué à BO tu peux pas comprendre :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Call of Duty : Black Ops - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 21:27

J'ai joué à BO oui, à la campagne tout du moins mais j'en ai absolument aucun souvenir. Et si un jeu fluide est préférable à un jeu magnifique, les devs et éditeurs des CoD ont largement les moyens de proposer un jeu à la fois beau et fluide, je trouve un peu malhonnête de pas le faire m'enfin, vu les chiffres de vente ça doit pas déranger grand monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Call of Duty : Black Ops - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Call of Duty : Black Ops
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Call Of Duty 4
» Call of duty en MMO?
» Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2)
» Call of Warhammer
» Men in Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Confessional :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: