Galaxy in Flames Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble |
|
| L'Hérésie d'Horus. | |
|
+9Yarrick Njarll Sergueï Gulliman Schultzy Maitrelam Fulmat Horus Lupercal Hoffenheim 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Galathor
Messages : 883 Date d'inscription : 13/07/2009 Age : 29 Localisation : Dans un Pub sur Terra ( En Yrlande)
| Sujet: Re: L'Hérésie d'Horus. Jeu 27 Aoû 2009 - 21:15 | |
| S'il vous plait , s'il vous plait , de la morphine pour la grande fille en rose , oups pardon , le garçon en rose . | |
| | | Sergueï Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
| Sujet: Re: L'Hérésie d'Horus. Jeu 27 Aoû 2009 - 21:16 | |
| C'est çà que j'aime dans Warhammer 40K, un humain lambda, peut importe les choix qu'il fera, du camp dans lequel il sera, il mourra, il n'y pas de gentil et de méchant.
C'est tout à fait possible que des SMC pensent pour moi, mais après ils font abstraction des mutations en tout genre et du fait qu'un humain renégat dans une armée, c'est rien | |
| | | Galathor
Messages : 883 Date d'inscription : 13/07/2009 Age : 29 Localisation : Dans un Pub sur Terra ( En Yrlande)
| Sujet: Re: L'Hérésie d'Horus. Jeu 27 Aoû 2009 - 21:22 | |
| t'es un hippie Drieg ?
moi je pense que servir le chaos , se etre aux service de la destruction de l'humanité (sa s'appelle pas le chaos pour rien )
Et un homme qui lutte contre le Chaos , il ne mourra pas en vain , il se bat pour sa survie . | |
| | | Arax, Inquisiteur Grand Inquisiteur.
Messages : 9994 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 32 Localisation : En voyage dans les désolation nordiques
| Sujet: Re: L'Hérésie d'Horus. Jeu 27 Aoû 2009 - 21:25 | |
| Je ne voit pas ça au niveau de l'armée mais au niveau de toute la société. Une société intégralement fondée sur le plaisir sera nécessairement décadante mais ce serait une possibilité d'amélioration de leur situation, ou le contraire en cas d'esclavage. Si le culte impérial était remplacé par un culte chaotique, si il y a vénération des Quatre ça finira en bain de sang, pareil pour Khorne mais une société chaotique monothéiste pourrait elle survivre?
De ce postula tu verrait une sorte d'impérium, sans culte de la machine donc avec avancées technologiques, sans crainte d'attaques du warp mais avec le danger constant de la mutation et de la folie. Si l'espèce humaine s'offrait au chaos, celui ci la frapperait elle aussi durement qu'il le fait actuellement. Dans Warhammer Battle les nordiques vivent dans le culte du chaos depuis sept mille ans et pourtant ils n'ont pas muté au point de mort et restent intelligeants et libres de pensée.
Un Impérium chaotique survivrait il mieux qu'un Impérium impérial, voila la question et Horus se l'est il posé? | |
| Sujet: Re: L'Hérésie d'Horus. Jeu 27 Aoû 2009 - 21:35 | |
| Flower powwwwweeerrrrrr !!!!
Non je dec, je veux dire, l'Imperium c'est pas un régime libre hein, loin de là, à la moindre faute, t'es puni très sévèrement, t'es enrôlé de force pour te faire buter à l'autre bout de la galaxie, la plupart des habitants mènent une vie misérable, t'es pas libre de tes choix, 'fin bref, l'Imperium c'est pas pour les bisounours
Et on peut vénérer les Dieux du Chaos comme un seule divinité, il y a des SMC qu'ils le font | |
| | | Arax, Inquisiteur Grand Inquisiteur.
Messages : 9994 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 32 Localisation : En voyage dans les désolation nordiques
| Sujet: Re: L'Hérésie d'Horus. Jeu 27 Aoû 2009 - 21:42 | |
| Pour la vénération monothéiste c'est ce que je présentait comme la seule solution, ensuite ton coup du flower power c'était en réponse à Galathor? | |
| Sujet: Re: L'Hérésie d'Horus. Jeu 27 Aoû 2009 - 21:46 | |
| Oui, en fait le régime qui semble le meilleur pour la vie, c'est celui des Tau qui accepte les autres races et se développent très rapidement aussi bien scientifiquement et à l'échelle galactique.
De plus, si c'était un Dieu qui primerait sur les autres, ceux-ci se ligueront pour sa chute, donc çà arrangerais rien et je sais pas si les Dieux Sombres aimeront avoir une vie "de paix", sans guerre, ils seraient capables de se foutre sur la gueule juste pour s'amuser | |
| | | Hoffenheim Le Templier Noir
Messages : 2232 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 33 Localisation : 8ième hiérarchie.
| Sujet: Re: L'Hérésie d'Horus. Ven 28 Aoû 2009 - 6:44 | |
| Exact, c'est l'équilibre du Chaos, jamais un Dieu ne pourra prendre l'ascendant sur les autres, ou alors pour très peu de temps. | |
| | | Kaldimar
Messages : 328 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 31 Localisation : Quelque part...
| Sujet: Re: L'Hérésie d'Horus. Ven 28 Aoû 2009 - 11:22 | |
| Tres bien j'ai compris maintemant...L'Imperium qui utilise le regime je trouve ça tres bien voire meme parfait pour tout le monde vivant dans l'Univers Imaginez un monde sans guerre ni souffrance et où les races humaine, extraterrestre et heretique cohabite, s'allient et s'entraide bref un monde de reve et de paix meme les Dieux sombres finisssent par s'apprecier les uns et les autres... ...Ok je sors.... PS: C'est Loragr j'ai encore changé de nom ( marre de me prendre toujours des coups d'épées des loyalistes en pleine tronches à chaque fois que jramene ma face lol ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'Hérésie d'Horus. Ven 28 Aoû 2009 - 16:51 | |
| A mort sale hérétique raaaaaaa >< je vais te buter, t'écraser, te broyer, t'atomiser et t'immoller ><
Pour en revenir sur le sujet...
Il est vrai qu'il y a des exemples flufiques de monde en paix grace aux cultes du chaos mais seulement parceque ceux ci confèrent des croyants aux 4 dieux, qui font donc gueguerre autre part...
Si tout les péquenos de la galaxie se mettent à vénérer les dieux, ils se les prendraient quand même sur la gueule vut que ceux ci ne peuvent pas rester en place très longtemps...
Horus ne pensait pas le chaos comme quelque chose de sympa, il savait que c'était un merdier sans nom, il s'est juste fait "dirigé" par lui... Il se servait des pouvoirs des 4 dieux pour tenter de régner sur L'Impérium et renverser tout les grattes papiers qui le dirigeait... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Hérésie d'Horus. | |
| |
| | | | L'Hérésie d'Horus. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|