Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Crysis la saga.

Aller en bas 
+10
Tal'Kien
Jarlaxle
Njarll
Zylvos
Arax, Inquisiteur
Arghit
Shas'o'momo
Horus Lupercal
Maitrelam
Helhorn
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Crysis la saga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crysis la saga.   Crysis la saga. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 14:47

Trouve moi un autre jeu qui soit aussi beau hors cinématiques et on en reparlera...
Revenir en haut Aller en bas
Tal'Kien

Tal'Kien


Messages : 458
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Pas trop loin de Raven!

Crysis la saga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crysis la saga.   Crysis la saga. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 16:33

Heu... ya bien Zelda: The Wind Waker qui est génial graphiquement (hors cinématique autant que en cinématique :noel:) mais je suis pas sûr d'être au bon endroit :hap:

Crysis la saga. - Page 2 28331-the-legend-of-zelda-the-wind-waker-5
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Crysis la saga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crysis la saga.   Crysis la saga. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 16:36

Si c'est pour faire comme tout les jeux de maintenant, c'est à dire des graphismes exceptionnels mais un jeu en lui-même qui se finit en 5 heures sans difficultés aucunes avec un gameplay et un scénar bidon, c'est pas la peine.
Faut se calmer sur le visuel là oh ! :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Crysis la saga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crysis la saga.   Crysis la saga. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 16:49

C'est clair que pour le moment, on ne sait rien sur la durée de vie et le gameplay, mais critiquer sur le plan graphique, c'est n'importe quoi, ni plus, ni moins...
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Crysis la saga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crysis la saga.   Crysis la saga. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 18:22

Momo ça provient de la version Play 3 et c'est graphiquement plus beau que n'importe quelle autre jeux photo réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Helhorn
Le Mal Incarné
Helhorn


Messages : 1110
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre, à épier le monde ambiant

Crysis la saga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crysis la saga.   Crysis la saga. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 22:55

Niveau graphisme ça à l'air de rosquer du poney amorphe qui bouffe du steak de bisounours borgne :bave:
Le truc qui me dérange, ce n'est que mon point de vue, c'est qu'ils ont donné aux aliens une forme humanoïdes. Le faite qu'ils ressemblaient à on ne sait quoi dans le premier était plus intéressant, et en terme de combat, plus palpitant. Mais bon, nous verrons bien ce que ça donne...
Revenir en haut Aller en bas
Tal'Kien

Tal'Kien


Messages : 458
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Pas trop loin de Raven!

Crysis la saga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crysis la saga.   Crysis la saga. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 6:02

Arghit a écrit:
Et honnêtement je trouve qu'il pas tort...
Les scénarios de jeux vidéos sont globalement mauvais, bancales voir nanardesques, c'est normal qu'un écrivains les critique, surtout si ledit écrivain est bon (ça j'en sais rien par contre).

Après, quand il disent que le jeu sera le plus beau de tout les temps, ça sera surement vrai, le 1 l'a tété à sa sortie.

Là, par contre, je dit non. Non. Voila, je l'ai dit.

Certes, la plupart des jeux ont des histoires qui ne sont que des prétextes pour donner des coups d'épées et tirer un peu partout, mais Bioware sauve tout.
Tout, je vous dit.
Vous en avez vous beaucoup, vous, de jeu ou on devien roi sans l'être au début? (Dragon Age: Origin) Et connaissez vous beaucoup de jeu ou, en plus de se trouver des alliés de part l'univers, on doit développé leur fidelité et peut être même aller jusqu'à en emporter un - ou plusieurs ! - dans une romance dont le dénouement sera la mort de l'un ou l'autre des personnages? (Mass Effect 1 et 2) Ca fait pas mal de temps que j'avais bien vu Bioware, surtout avec Star Wars: Knight of the Old Republic (à moins que ça soit l'opus précédant dans la même série... ou le suivant :noel:), et c'est de tout évidence, pour moi, chez eux que l'on fait les jeux aux meilleurs scénar, bien qu'on retrouve très souvent des archétypes. (C'est sûr qu'on va pas se retrouver au fond d'une cité engloutie, enchassé dans une super-armure, arme bizzare en main, homme bizzare en face, une balle entre les deux. Je veut parler de Bioschock, pour ceux qui n'auraient pas compris :coeur: )
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Crysis la saga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crysis la saga.   Crysis la saga. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 8:28

Mais je suis bien d('accords, Bioware is good. C'est pour ça que je dit "globalement".
Revenir en haut Aller en bas
Tal'Kien

Tal'Kien


Messages : 458
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Pas trop loin de Raven!

Crysis la saga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crysis la saga.   Crysis la saga. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 8:58

N'insulte pas Bioware, Super Menteur. Si tu dit que c'est bien, c'est qu'tu pense le contraire :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Crysis la saga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crysis la saga.   Crysis la saga. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 10:24

Vidéo de gameplay de ce crysis 2: http://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0000/00006012/crysis-2-e3-2010-gameplay-explosif-hd.htm
Ça pète de partout c'est sur, un CoD ne renierais pas cette séquence mais j'espère qu'ils auront pensé à laisser ce qui a fait le succès du premier: sa liberté d'action.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Crysis la saga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crysis la saga.   Crysis la saga. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 11:39

C'est joli, c'est clair, mais ça ne me fait pas non plus vibrer, rien de réellement exceptionnel et rien de plus que crisis premier du nom...
Wait and see pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Crysis la saga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crysis la saga.   Crysis la saga. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 11:48

Après si t'as pas aimé le 1, y a peu de chance que celui la te plaise...
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Crysis la saga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crysis la saga.   Crysis la saga. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 13:13

C'est pas là la question, je dit juste que pour le moment, tant sur le plan graphique que gameplay, je ne voit pas de changement majeur par rapport au un...
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Crysis la saga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crysis la saga.   Crysis la saga. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 16:29

Graphiquement, pour de la 360 c'est très beau et pas de lag.. J'attends de voir sur PC. Niveau gamaplay, cette vidéo ne m'inspire pas. Niveau ambiance j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Crysis la saga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crysis la saga.   Crysis la saga. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 16:16

http://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-47919-1-0-1-0-0.htm#commentaires


Y'en a qui trouve ça horrible...


Mais stop quoi... Generation de merde...
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Crysis la saga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crysis la saga.   Crysis la saga. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 16:19

C'est superbe pourtant... même si je trouve toujours un défaut (mineur, mais qui se remarque quand même :noel: ) : les différents détritus au sol

que ce soit des papiers, de la poussière, des gravats ou des morceaux de bétons endommagé, c'est jamais réussis What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Crysis la saga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crysis la saga.   Crysis la saga. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 11:04

Putain de chieurs ces types! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Crysis la saga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crysis la saga.   Crysis la saga. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 11:33

Je trouve stupide de faire des graphismes le point d'orgue d'un jeu vidéo.

Les seuls jeux ou les graphismes comptent vraiment sont ceux qui misent à fond sur l'immersion (Les jeux à la ICO par exemple ou les jeux d'horreurs)

Un jeu comme Crysis n'a pas besoin de graphismme de la mort qui tue vue le chemin qu'il emprunte...

Seulement, vut que c'est la seule chose qui le fasse ressortir du lot...
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Crysis la saga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crysis la saga.   Crysis la saga. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 12:10

Bah justement, comme tu le dis Crysis mise sur ses graphismes pour sortir du lot, donc bon, c'est logique que ce soit poussé au maximum :oui:

Après, y aura toujours des mécontents :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Crysis la saga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crysis la saga.   Crysis la saga. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 12:55

Mouai enfin... personnellement je trouve que Crysis se démarque pas que par ses graphismes mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Crysis la saga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crysis la saga.   Crysis la saga. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 14:22

Ça j'en sais rien, j'ai pas joué, mais il est clair que c'est leur principal atout médiatique :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Crysis la saga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crysis la saga.   Crysis la saga. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 19:12

Bon je lui donne 17/20


Les graphismes sont magnifique! Je me souvient encore du passage ou je me suis battu de nuit, sous la pluie et les lumieres New-Yorkaise. C'était magique.

L'histoire est fort sympathique, meme si pas exceptionnel. On en découvre énormément sur notre armure et aussi sur les aliens.

Un autre crysis est a prévoir. Dommage que Nomad n'était pas de la partie...
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Crysis la saga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crysis la saga.   Crysis la saga. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 19:14

Est il linéaire ou y a t'il quand même un semblant de liberté?
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Crysis la saga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crysis la saga.   Crysis la saga. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 21:12

Plus linéaire que le 1. Mais y'a des passages plus ouvert, y'a toujours des situations abordable de différentes manieres.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Crysis la saga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crysis la saga.   Crysis la saga. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 21:55

Est-ce que les humains qu'on combat meurent toujours au bout d'un chargeur entier dans le corps ? :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crysis la saga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crysis la saga.   Crysis la saga. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crysis la saga.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La saga Killzone.
» La saga Dragonlance
» La Saga Mass Effect
» Saga de Lionnel Firtsline
» La Saga Guild Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Confessional :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: