Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La sous ruche

Aller en bas 
+5
Arghit
Raven
Njarll
Zylvos
Arax, Inquisiteur
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

La sous ruche Empty
MessageSujet: La sous ruche   La sous ruche Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 15:29

Avant même l'invasion Linciane, la sous ruche de Sibbelus avait toujours été un lieu de misère dans lequel les gangs rivalisaient d'influence et les quartiers abritant un poste des forces de l'ordre semblaient des ilots de quiétude au milieu d'un océan de chaos. Au cours de la guerre, nombre de jeunes fuyant la conscription s'y sont réfugié afin d'échapper à la conscription de même que des gangs entiers passèrent sous l'influence du chaos, profitant de l'absence de la loi impériale. La guerre des gangs s'est ouverte sur ce monde bien avant que n'y débarque le premier légionnaire Lincian.
Désormais que les forces impériales sont parties, le désordre s'est instauré à une échelle encore plus grande. Certains postes de milice ont renoncé à maintenir l'ordre, craignant que leurs unités ne soient de toute façon dissoutes et se sont joint au pillage en règle qui fait rage depuis le début de l'invasion. D'autres ont spontanément déclaré leur indépendance, devenant des bastions de quiétude défendant farouchement leur territoire, des clans Slaaneshis ont enfin révélé leurs couleurs et prétendent désormais tout régenter.
C'est au milieu de ce chaos que se trouvent plongés trois de nos héros.


*********

La capsule de sauvetage de Solange a réussi à s'orienter droit sur la ruche et après un choc qui s'est entendu à plusieurs kilomètres à la ronde, sa porte s'est ouverte révélant l'eldar quelque peu sonnée par le choc. En sortant de la cabine, elle découvre qu'elle se trouve un niveau sous la surface au milieu d'une ancienne place transformée en cratère par la chute de sa capsule. A l'est il n'y a rien si ce n'est la fin de la ruche tandis qu'à l'ouest s'étendent les quartiers de la sous ruche. A la vue des affiches impériales, la xénos peut deviner qu'elle ne se trouve pas dans un quartier occupé par un clan slaaneshi mais ne sait que peu de choses d'autres. Elle doit désormais trouver une source ou une autre d'informations afin de trouver un endroit sûr ou retrouver ses esprits et décider de son avenir. Elle doit cependant faire attention à ne pas rester trop longtemps sur place, un tel choc a dû attirer l'attention et pas forcément la mieux attentionnée...



*********

Anri avait repéré un quartier isolé sous influence de la milice. Son meneur local, Forix Delia était un ancien héros des FDPs gydéane qui s'était désormais mis en tête de purger la sous ruche de toute forme de corruption. A la tête d'une unité de combat parmi les mieux entrainées du sous monde, il avait déjà réduit à néant plusieurs clans hérétique et même débusqué des cellules de cultes avec une efficacité digne d'un inquisiteur. L'assassiner aurait permis de semer un peu plus d'anarchie dans le sous monde en prévision d'un nouveau projet de révolte populaire de Minos et c'est donc avec joie qu'Anri avait décidé d'en faire sa cible. Cependant, avec la nouvelle de la victoire fulgurante de Lincia, cet assassinat n'avait même plus lieux d'être, la confusion s'était d'elle même emparé du sous monde et parmi les innombrables ravages qu'elle avait causé, une bande de gangers avaient ravagé la planque de la cultiste de Parque alors qu'elle était en exploration, ravageant son matériel de communication et lui interdisant ainsi toute communication avec Minos et donc toute extraction. La femme s'était alors mise à errer dans les rues, sans trop savoir que faire, ses instincts sanguinaires la poussant à noyer son doute dans le massacre.
Cependant, elle venait d'entendre une détonation caractéristique: celle d'une capsule de sauvetage spatiale s'écrasant à la surface peut être qu'elle pourrait y trouver des informations sur la situation là haut....



*********

La capsule de Selina s'était enfoncée bien plus profondément dans la ruche, frappant un point faible dans la construction elle s'était retrouver à creuser un sillon de destruction jusque parmi les plus bas niveaux de la ruche où jamais ne filtrent les rayons du soleil. La commissaire se retrouve ainsi désorientée au milieu d'un cloaque puant peuplé de la lie de la société du sous monde, et ce n'est pas peu dire! Il lui faut maintenant décider du chemin à emprunter pour sortir de ce bourbier.


Dernière édition par Araxyrie le Jeu 19 Aoû 2010 - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

La sous ruche Empty
MessageSujet: Re: La sous ruche   La sous ruche Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 16:04

Solange, de par cet arrivée soudaine, avait été bien sonné et il lui fallut quelques minutes pour recouvrir entièrement ses esprits. Elle comprit facilement qu'elle était seul, sans arme, sans ressource, rien ! Elle pâlit à cette découverte, malgré le fait qu'il n'y ait personne pour le remarquer. Elle paniquait à l'idée d'être maintenant perdue, elle s'affolait, s'angoissait, s'effrayait de tout et n'importe quoi. Elle avait toujours été comme ça, dès qu'elle se retrouvait seule sans aucune appuie, elle perdait automatiquement.

Mais elle ne pouvait rester ici, elle comprenait que l'impact de la capsule avait forcément attirer quelqu'un, et que ce quelqu'un risque de ne pas être très sympathique. Elle allait devoir s'enfoncer dans la sous-ruche, cette idée ne lui plaisait pas trop, elle l'effrayais plus que tout, car sans défenses, elle n'irait pas loin.
Peut être qu'elle arriverait à remonter doucement dans la ruche sans se faire remarquer ?
Il faut partir maintenant, elle avait passer trop de temps ici, ils n'étaient plus très loin. Elle avisa une ruelle, la plus grande possible puis commença à courir sans jamais se retourner, comme si la mort elle-même la poursuivait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

La sous ruche Empty
MessageSujet: Re: La sous ruche   La sous ruche Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 16:18

- L'empereur vous garde , se contenta de répondre Osbern.

L'homme de Sagvala se leva , s'inclina devant l'Inquisitrice et ressortit de la suite. Toujours le paquet sous son bras , il se dirigea vers une station de transport et en prit un à destination de la sous-ruche. Un employé lui dit que ce serait probablement une des dernières , en attendant que le nouveau pouvoir s'installe. Osbern se content de hocher la tête et d'entrer dans le transport.
Une heure plus tard il était à nouveau à pied , mais dans la sous-ruche. Il suivit les renseignements de Maria sur le fameux Larkin. Quand il trouva enfin l'endroit où habité le type , celui-ci s'empressa de le faire rentrer.

- Il faut que personne ne vous voie , répondit Larkin en fermant la porte. J'ai accepté de vous fournir une fausse identité mais il faut être prudent.
- Je sais , les temps ne sont pas propices pour les fidèles mais soyons brefs : Avez-vous mes nouveaux papiers ?
- Ils viennent d'être terminés , tenez.

Larkin tendit une liasse de papiers à Osbern. Dessus figuré sa nouvelle identité , sa nouvelle histoire... et pas mal de renseignements sur la ruche.

- Je m'appelle Thorn à présent , Thorn Ascalon. Je vous remercie pour votre aide Larkin , si vous avez un jour besoin de moi , je serais la.

Osbern , à présent Thorn , sortit de la demeure de Larkin en engouffrant ses nouveaux papiers dans son manteau.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

La sous ruche Empty
MessageSujet: Re: La sous ruche   La sous ruche Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 16:32

Aprés le choc de l'impact avec le sol, celle qui était il y a moins de quelques heures en vacance dans un hotel était désormais une fugitive en territoire hostile. Elle savait que sa tenue de commissaire lui vaudrait des ennuis mais pour le moment elle n'avait que ça aussi se prépara-t-elle à l'exterieur, s'attendant à débarquer sur une place de la sous-ruche.

Lorsque la porte de la capsule fut totalement ouverte, Selina resta estomaquée. Ce qui la frappa le plus était l'odeur. Un mélange d'égout et d'autre chose, comme l'incarnation de l'odeur de la misère la plus basse et de la saleté la plus abjecte. La lumière était presque absente, passant seulement par le trou créé par l'arrivée de la capsule, et encore.

"Le sous-monde...
C'est du propre, votre race "civilisée". Si on tuait tout le monde dans la ruche, il n'y aurait plus autant de saleté!
Silence!
Un peu de respect je te prie! En attendant, si tu veux sortir, il va falloir trouver un accés vers le haut, mais fait-moi une faveur.
Laquelle?
Si une des loques humaines de cet endroit se montre, descend-le.Je verrait..."


La femme ferma son manteau, pris son épée et son pistolet et commença à avancer dans l'un des glauques et nauséabond couloir du sous-monde, tout en sentant que quelque part dans les ombres, on l'observait...
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

La sous ruche Empty
MessageSujet: Re: La sous ruche   La sous ruche Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 16:37

L'eldar courrait, courrait, courrait toujours, sans s'arrêter, ni même jeter un œil pour voir si elle avait des poursuivants. Elle ne voulait pas le savoir, elle avait trop peur de regarder derrière elle, elle courrait, courrait toujours sans relâche. Cependant vint un point de côté. Elle voulut continuer de courir, mais elle avait trop mal, et finalement elle s'arrêta au beau milieu du ruelle pour respirer. Elle fermait les yeux, se tenait à un poteau tout en respirant à une vitesse folle, mais au moins, elle était trop fatiguée pour avoir peur.

Vint alors une voix dans son dos qui la fit frissonner, l'effraya, ranima toute peur en elle.

-Elle est là ! Attrapez là !

Maintenant, plus de doute, on la poursuivait. Elle recommença à courir, mais n'avait pu récupérer la totalité de ses forces. On la poursuivait, traquait, chassait sans relâche pour des raisons qu'elle préférait ne pas savoir, elle voulait leur échapper, partir, s'enfuir et se reposer en un endroit sûr. Elle ne regardait pas où elle allait, elle était confiante qu'elle finirait par leur échapper, mais elle était au moins confiante pour une chose.

Mais elle trébucha puis tomba sur le sol. Ça y est, on allait la prendre, elle n'avait pas la force de se relever. Elle allait se laisser attraper, elle avait échoué.
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

La sous ruche Empty
MessageSujet: Re: La sous ruche   La sous ruche Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 16:50

Deux hommes à la mine patibulaire entourèrent la jeune eldar, braquant sur elle leurs fusils.
-C'est elle, dit l'un, elle est entrée sur notre territoire en courant il y a une dizaine de minute sans s'identifier. Sûrement une espionne des Salamandres Pourpre!
Solange tenta de se redresser légèrement mais elle était maintenue au sol par ce qui devait être une botte reposant sur son dos.
-On en fait quoi? On la ramène au chef?
-Je sais pas trop, on pourrait se contenter de la tuer, des espionnes ils doivent en avoir des masses, et on en aura plus chaque jour!
-....
Avant que le premier homme ne puisse parler, le hurlement d'alarme d'un troisième retentit et tous se redressèrent en vitesse et se dirigèrent à toute allure vers un couvert. Peu de temps après, un nouveau groupe d'habitants de la sous ruche arriva dans la rue et se mit à faire pleuvoir le feu. Solange eut juste le temps de se blottir dans un couvert avant qu'une bataille rangée ne s'engage entre les deux camps. Il fallait maintenant qu'elle décide que faire.



********


Alors que Selina progressait dans la sous ruche, elle tomba sur groupe d'hommes, du moins si on pouvait leur donner cette dénomination, attablés autour de restes dégoutants, entourant un bidon dans lequel brûlait quelque combustible. Peut être pourrait elle obtenir des informations en les interrogeant, mais cela serait s'abaisser que de discuter avec ces... choses...
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

La sous ruche Empty
MessageSujet: Re: La sous ruche   La sous ruche Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 17:22

Anri déambulait depuis trop longtemps dans les ruelles pouilleuse de la sous-ruche. Ici, elle n'avait aucun avenir, aucune chance de rejoindre son cher et tendre Minos adoré. Il lui fallait trouver un moyen de communiquer avec l'espace, peut être que le maitre l'avait attendu après tout. Et de toute façon, la victoire n'était pas totale encore, il était forcément encore là. Mais comment trouver un moyen de communication? se demanda t elle. Elle n'avait jamais été très intelligente, son truc c'était le massacre, pas les réflexions intenses...
Soudain, elle entendit un bruit assourdissant venant de pas très loin.

Ce bruit...je l'ai déjà entendu quelque part... Mais où? Allée Anri, réfléchie! Réfléchie je te dit! Non, ça fait mal à la tète... Ah oui, je me souvient! C'est comme quand le maitre vient nous féliciter après une victoire, une capsule spatiale génial! Attends...pourquoi je me réjoui, à quoi ça peut me servir? Capsule spatiale...ça ressemble à vaisseau spatial... Et le maitre est dans un vaisseau spatial...donc avec ça je pourrais peut être contacter le maitre!

Une immense joie s'imprima dès lors sur le visage de la jeune femme. Ni une ni deux, elle couru vers la source du bruit de tout à l'heure. Malheureusement, une foule de mendiant et autres pauvres de la sous-ruche était déjà en train de piller l'épave de la capsule telle une nuée de sauterelles affamés. En quelques minute, il n'y avait plus rien. De désespoir, Anri tomba à genoux et commença à sangloter. Ses brefs espoirs avaient volés en éclat si vite! Toujours aussi soudainement, elle entendit un autre bruit, un bruit qu'elle ne pouvait pas oublier celui là: des coup de feu. Voulant noyer sa peine, elle se dirigea vers une nouvelle futur scène de massacre.

La scène qui se déroulait devant ses yeux était d'une complexité extrême. Deux camps se tiraient joyeusement dessus, Anri ne savait pas qui tuer. Un mot et un seul sortit de sa bouche:

-Miaou?

Un homme, passablement énervé la vit et, sans réfléchir lui hural dessus:

-Qu'est ce que tu fou sur notre territoire toi?
-Miaou? répondit Anri avec plein d'esprit
-Tu te fou de moi? rétorqua le rustre en levant sa main pour la frapper
-Miaou !!! Finit par dire la jeune tueuse en pointant son katana sortit de nul part sous la gorge de l'homme qui détala alors comme un lapin.

Ne comprenant toujours rien à la situation, Anri s'assit en tailleur près de la cachette de Solange et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

La sous ruche Empty
MessageSujet: Re: La sous ruche   La sous ruche Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 17:46

Lorsqu'elle les vit, son premier reflexe fut de tirer. Heureusement peut-être, elle ne le fit pas.

Faible petite idiote!

Elle rangea plutôt son pistolet et s'approcha du groupe de... créatures.

"On va pas discuter avec ces choses?!
Si, on ne va pas s'en sortir toute seule...
Mais il faut les purger!
Je croit avoir remarquer que tu préfère les psykers, si on sort de cet endroit tu en auras, plein.
Hum très bien je te laisse le contact avec les gens si tu me laisse le massacre!
Entendu."

Satisfaite de s'être mise d'accord avec elle-même, Selina sortit lentement de l'ombre, un air grave sur le visage. Les créatures reculèrent à sa vue. Peut-être était-ce le respect des insignes impériaux, peut-être était-ce ses yeux à moitié aussi lumineux qu'au plus fort de ses visions, peut-être était-ce simplement la surprise.

"Bonjour, j'aimerait vous poser quelques questions!"
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

La sous ruche Empty
MessageSujet: Re: La sous ruche   La sous ruche Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 17:50

Un homme en loque leva son visage hagard vers la commissaire. D'une part il semblait légèrement craintif mais sa situation était tellement désespérée que la peur ne motivait pas son instinct de survie. Il lui faudrait mourir un jour ou l'autre, alors pourquoi fuir?

*son d'un type qui ravale sa morve*

-Vous pouvez toujours demander m'mzelle, ensuite c'pas dit que j'ai la réponse à vot question.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

La sous ruche Empty
MessageSujet: Re: La sous ruche   La sous ruche Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 17:59

Passé la première surprise, les interlocuteurs de la commissaire lui semblèrent vraiment apathiques et désespérés. Mais ils semblaient accepter de vouloir répondre à ses questions.

"Hé bien sauriez-vous où je pourrait trouver un accés vers les étages supérieurs?"
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

La sous ruche Empty
MessageSujet: Re: La sous ruche   La sous ruche Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 18:08

L'homme se mit à rire, un rire sans joie et sans espoir, un rire de désespéré.
-Si nous savions comment rejoindre les hauteurs croyez bien que nous ne serions pas ici ma'mzelle, ce lieu est notre prison où nous naissons et où nous mourrons... Si il y avait un accès... si seulement il y avait un accès!
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

La sous ruche Empty
MessageSujet: Re: La sous ruche   La sous ruche Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 18:10

Solange venait de se retrouver dans une confrontation entre deux gangs. Malchanceuse comme elle a toujours été, elle s'estimait quand même heureuse de ne pas avoir été tuée sur le coup.
Elle avait des sueurs froide, de chaque côté, on pouvait l'abattre, et elle n'avait pas d'arme. Elle n'osait pas bouger, et elle ne voulut plus du tout bouger quand une femme vint s'asseoir prêt du couvert de l'eldar. Elle craignait de se faire repérer, et de courir à une mort certaine. Elle restait donc assise contre son couvert, toute tremblotante, tandis que de partout les tirs fusaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

La sous ruche Empty
MessageSujet: Re: La sous ruche   La sous ruche Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 19:30

Anri commençait à trouver le temps long. Elle aimait les massacre mais que quand elle pouvait participé. Elle venait d'avoir des sensations fortes: un grand espoir suivi d'une amère déception. Il lui fallait se défouler. et rien n'était meilleur pour ça que que de trancher dans le vif. De toute façon, les deux gangs avaient commencer à se replier, il ne restait plus qyue quelques blesser et autres tarés sanguinaire. Des proies faciles, des proies de choix pour Anri.
Elle se leva, s'étira et sortie un de ses couteaux. Elle en lécha la lame avant de le lancer sur le premier homme qu'elle remarqua. Personne ne fit attention à la raison de sa mort. De toute façon, il y avait déjà pas mal de cadavre alors un de plus...
Satisfaite, elle marcha nonchalamment vers sa victime et retira le poignard du corps. Comme précédemment elle en lécha la lame s'abreuvant du liquide rouge autour. Anri dégaina enfin son katana et se jeta aux chevets d'un blesser. Ses suppliques ne furent pas suffisante pour stopper la lame qui s'enfonça dans ses chaires. Féline, l'assassin passa à la victime suivante.

Rapidement, le combat fut terminer et Anri avait put tuer une dizaine de gangsters dont sept qui étaient blessés. Elle retourna s'asseoir au même endroit que précédemment avant de remarquer une présence non loin.

Miaou? fut la seule chose qu'elle dit à Solange.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

La sous ruche Empty
MessageSujet: Re: La sous ruche   La sous ruche Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 19:42

Les quelques hommes qui avaient capturé Solange avant l'affrontement avaient commencé à se replier quand trop d'ennemis étaient arrivés, subissant de graves blessures bien qu'en infligeant de plus lourdes encore. Puis une étrange femme sembla surgir de nulle part et massacra mes autres gangers blessés qui avaient commencé à se replier en voyant l'opposition acharnée qui leur était opposée. Ils avaient cru à une providence divine en ces sombres heures puis la folle s'était mise à attaquer leurs propres blessés sans qu'ils ne puissent faire quoi que ce soit. Alors que le dernier agonisait il entendait dans son oreillette:
-Nous arrivons dans un instant.
Mais il ne put jamais répondre alors que sa gorge était ouverte par l'assassin. Celle ci se détourna vers la jeune fille qu'ils avaient fait prisonniers quelques minutes plus tôt. Puis un nouveau groupe d'hommes en armes arriva et braqua son attirail sur les deux femmes:
-C'est quoi ce bordel? demanda celui semblant être leur chef à sa visage buriné et traversé par une profonde cicatrice lui laissant un œil blanc laiteux. Répond toi, avant que le courroux de l'Empereur ne s'abatte sur tes épaules!
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

La sous ruche Empty
MessageSujet: Re: La sous ruche   La sous ruche Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 19:59

Solange était légèrement rassurée quand elle entendit "l'Empereur" de savoir qu'il y avait encore des personnes censée sur ce monde.

-Je...je ne faisais que de passer...rien de plus...et puis on m'est tombé dessus...puis il y a eut ce combat...j'ai voulu fuir, mais je n'ai pas pu...laissez moi repartir, je vous en supplie ! dit elle d'une voix tremblotante.
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

La sous ruche Empty
MessageSujet: Re: La sous ruche   La sous ruche Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 20:04

Anri était peut être idiote mais elle savait quand ce n'était pas le moment de massacrer des gens. Elle aida la jeune femme cachée à se relever et se plaça derrière elle. Elle dégaina alors un de ses couteux de lancer et la donna à la fille qui ne put refuser.

-Miaou! dit elle au milicien en pointant Solange du doigt tandis que celle ci laissait tomber le couteau.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

La sous ruche Empty
MessageSujet: Re: La sous ruche   La sous ruche Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 20:17

Les hommes semblaient légèrement... décontenancés par la réaction de la deuxième femme... puis ils virent celle qui ne semblait pas être un guerrière laisser tomber au sol un couteau et ils raffermirent leurs prises sur leurs armes.
-Posez vos armes et les mains sur la tête, maintenant!
Ils étaient stressés de toute évidence, prêts à faire feu au moindre mouvement menaçant. Cependant si ils vous voulaient morts ils vous auraient probablement déjà tué... De plus l'une des deux filles pourrait s'échapper... en utilisant l'autre comme une diversion.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

La sous ruche Empty
MessageSujet: Re: La sous ruche   La sous ruche Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 20:32

Visiblement, le plan génial d'Anri n'avait pas fonctionner. Elle y avait mis toute ses capacités cérébrales dedans pourtant. Ces milicien étaient donc des génies!
Elle ne savait que faire pour l'instant, mais elle avait encore un atout: la fille qu'elle tenait en main. Elle cacha ses armes sous sa cape et prit son air le plus mignon possible.

-Messieurs... Ma sœur et moi venons d'être attaqués par ces méchant garçons, on devait rapporter un médicament pour notre mère malade mais ils nous l'ont volé... On a eut si peur... Laisser nous partir s'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

La sous ruche Empty
MessageSujet: Re: La sous ruche   La sous ruche Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 20:42

Méchants? Grand mère? Médicament volé? Par une fille vêtu d'une combinaison moulante de type assassin? Il y avait comme un cheveux sur l'infame potage qu'était cette étrange histoire...

[Jet d'intelligence pour les miliciens:
1 Ils sont totalement con et ils y croient
2-3 Les miliciens émettent de gros doutes mais vous laisse filer
4-9 Mais c'est nawak cette histoire! Les miliciens vous demande de les suivre en vous maintenant sous bonne garde.
10 Un éclair de génie: un milicien reconnait Anri dont la description d'étrange psychopathe s'est mise à circuler dans la sous ruche]
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

La sous ruche Empty
MessageSujet: Re: La sous ruche   La sous ruche Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 20:42

Le membre 'Araxyrie' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé' : 9
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

La sous ruche Empty
MessageSujet: Re: La sous ruche   La sous ruche Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 20:44

-Bon, dit le chef du groupe de milicien, votre histoire tiens pas debout, si vous gardez les mains sur la tête on vous conduit auprès du chef, vous serez en sécurité jusqu'à ce qu'on vous interroge, si vous ne représentez pas de menace on vous libérera. Sans quoi on vous tue tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

La sous ruche Empty
MessageSujet: Re: La sous ruche   La sous ruche Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 20:51

Solange obéit docilement aux miliciens, elle avait trop peur pour vouloir tenter quoique ce soit devant eux, et comme on allait les présenter devant leur "chef" et qu'elle avait travaillée son don oratoire, elle était à peu près sûre de s'en sortir vivante. L'autre femme avait tenté de lui faire porter le chapeau puis de ruser, mais les miliciens n'étaient pas dupe, et l'eldar pensait bien que d'une certaine manière, cette femme était idiote.

Elle posa ses mains sur sa tête, puis s'avança vers les miliciens, un peu moins pâle, un peu moins tremblante, un peu moins peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

La sous ruche Empty
MessageSujet: Re: La sous ruche   La sous ruche Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 21:04

"Tu vois, coincée ici! Je le savait!
Tu le savais, mais ça ne coute rien d'essayer.
Tu le savais aussi...
..."

La commissaire poursuivi ses questions:

"Pas de sortie vous dites? Mais de quoi vous nourrissez-vous?"


Dernière édition par Azariel le Ven 16 Avr 2010 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

La sous ruche Empty
MessageSujet: Re: La sous ruche   La sous ruche Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 21:04

Anri devait trouvé quelque chose, elle avait pas envi de finir avec cette bande de mâles. Elle se rappela cette série qu'elle avait vu plus tôt sur le Laburinthos...oui, ça pouvait marché!
Elle commença à doucement ricaner, attirant ainsi l'attention d'un garde ainsi que de Solange.

-Qu'est ce que vous avez vous? demanda le milicien
-Vous ne savez pas qui je suis, je dis gardé mon identité secrète et pour ça, vous ne devez pas m'attraper. Soudainement, elle se drapa dans sa cape et rabattu sa capuche sur sa tète.
Je suis Zéro, le défenseur des faibles et des opprimés! lança t elle aux miliciens médusés.
Puis elle agrippa Solange par le bras: fuyons Kallen-chan!

A ces mots, elle lança un couteau sur une borne d'incendie proche et couru vers une ruelle étroite.


1: Epic fail, un milicien l'assomme par derrière
2-3: Fail, un milicien attrape sa cape devant les autres qui se roule par terre de rire
4-7: Elles réussissent à s'enfuir mais les miliciens les rattrapent rapidement
8-9: Elles réussissent à s'enfuir, les milicien ont un temps de latence avant de commencer la poursuite
10: Epic win, Elles s'enfuits et des passant aident le "défenseur des faibles"
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

La sous ruche Empty
MessageSujet: Re: La sous ruche   La sous ruche Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 21:04

Le membre 'Arghit' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La sous ruche Empty
MessageSujet: Re: La sous ruche   La sous ruche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La sous ruche
Revenir en haut 
Page 1 sur 33Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les gangs de la sous ruche
» La ruche Sibbelus
» La matrice toune sous... windows xp O_O
» [Fluff] Sous-Secteur Tenebrae
» L'hymne Russe (sous titrage phonétique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: L'Immensité :: Gydea Prime :: La ruche Sibbelus :: La sous ruche-
Sauter vers: